
C'est génial d'être le propriétaire d'un corps mince et tonique. Beaucoup de gens s'efforcent, mais la réalité est souvent loin des désirs. Une alimentation déséquilibrée, un mode de vie sédentaire, qui conduit un enfant, des situations stressantes: tout cela et bien plus dans le temps conduit à un ensemble de poids excessif, qui n'est pas si facile à affronter.
Voyant un chiffre décevant en équilibre, beaucoup ne veulent pas soutenir une telle situation. La recherche des meilleures façons de se débarrasser des dépôts de graisse haineux commence, ce qui gâche non seulement l'apparence, mais affecte également négativement le travail d'organes importants. Bien sûr, vous pouvez essayer de s'asseoir dans un régime alimentaire, mais pour le résultat de nombreuses années, nous avons besoin d'exercices de perte de poids.
Causes d'excès de graisse
Souffrance en surpoids et planifier de participer à des efforts physiques? Initialement, il est nécessaire d'identifier les causes des dépôts de graisse:
- Dépendance sociale à l'égard de la nourriture. Il se produit en raison de la propagande active des aliments nocifs, plusieurs collations dans l'entreprise commune. L'effet négatif est renforcé par l'utilisation de produits avec une composition "pauvre", que le corps absorbe facilement et complètement par le corps, sans remplir aucun obstacle sur son chemin.
- Troubles hormonaux Les fruits de la production d'hormones conduisent souvent à un ralentissement du métabolisme puis en surpoids. Comprendre que le fond hormonal est violé est très facile: le corps a constamment faim de soif, de dépression, de muqueuses sèches ou de fatigue.
- Interruption du tractus gastro-intestinal. Le tissu adipeux est un endroit idéal pour stocker et accumuler des toxines. Ils sont formés en raison de violations dans le tube digestif. Les substances nocives accumulées conduisent progressivement à l'obésité, au diabète et à d'autres maladies désagréables.
- Facteurs psychosociaux. Les situations stressantes, la tristesse, la colère, l'ennui et d'autres facteurs émotionnels sont la cause d'un excès d'alimentation, ce qui conduit inévitablement à l'accumulation de graisse dans les endroits les plus inaccessibles. La plupart du temps, les affrontements moraux sont pleins de chocolat et d'autres produits avec des glucides rapides, de sorte que la flèche des écailles se déplace très rapidement vers l'augmentation.
- Un style de vie sédentaire. La plupart des gens modernes sont restés au bureau. L'absence d'activité motrice due à un travail constant sur l'ordinateur, des déplacements dans les transports publics, la visualisation constante du téléviseur conduit à une consommation d'énergie insuffisante. Au fil du temps, il s'accumule, se transformant sous forme de dépôts de graisse. Les gens qui pratiquaient auparavant des sports sont activement souffert et ont récemment cessé de bouger.
- Génétique. Un excès de poids peut se produire en raison d'une prédisposition génétique. Il existe de nombreux cas dans lesquels les gens étaient pleins de toute raison. Et lorsque les médecins l'ont découvert, il s'est avéré que les membres de la famille avaient également l'obésité. Il s'avère que l'intégrité est souvent les gènes hérités de la génération précédente.
- Charge toxique. L'intoxication est une autre cause courante de dépôts de graisse. La surcharge hépatique avec des substances nocives au fil du temps entraîne des violations au niveau du sucre, une carence de nombreux acides essentiels et une diminution du taux métabolique. Le corps est obstrué en raison d'une nutrition inadéquate, l'utilisation de produits, qui contiennent "chimie", OGM, etc.
- Déséquilibre de l'insuline. Les violations du développement d'une hormone aussi importante conduisent souvent à un ensemble rapide de kilos de plus. Si le niveau d'insuline est réduit, les sucres entrants cessent d'être absorbés par le corps et commencent à être déposés sur les parois des vaisseaux sanguins sous forme de plaques.
Quels ensembles d'exercices de perte de poids vous conviennent

Que choisir pour réaliser un plus grand effet? Le processus de combustion des graisses nécessite une approche sérieuse. La formation sélectionnée doit correspondre au niveau de préparation du poids, pour viser à résoudre des problèmes spécifiques. Si vous devez éliminer les graisses des côtés et de l'abdomen, vous n'avez pas besoin de concentrer votre attention uniquement dans ces domaines problématiques.
Un résultat efficace et durable n'est possible qu'avec une approche intégrée. Les exercices sont sélectionnés pour tous les groupes musculaires, mais avec un grand accent sur les principaux domaines qui nécessitent une correction. Il est strictement interdit d'être enthousiasmé par l'effort physique. Par conséquent, non seulement vous pouvez décourager le désir en principe de participer à vous-même, mais aussi d'obtenir des problèmes de santé. Les meilleurs ensembles d'exercices pour les filles modernes:
- Organisation. Pour se débarrasser de l'émergence de se débarrasser des kilogrammes inutiles, ces entraînements sont parfaits. Ils incluent l'aérobic en combinaison avec les mouvements de danse, qui vous permettent par conséquent de vous débarrasser de l'excès de poids. La configuration est adéquate uniquement pour les femmes énergétiques, configurées pour un résultat rapide et prête à travailler constamment pour cela.
- Pilates Ce complexe est considéré comme le plus sûr. Convient pour absolument tout le monde, car cela implique une formation à un rythme lent et tranquille. Chaque mouvement s'étend pour un développement musculaire maximal. L'action de Pilates vise à travailler avec une presse, un petit bassin, de retour. La plupart de ces entraînements conviennent aux jeunes mères et filles enceintes.
- Fitball. Technique originale avec de grandes balles. Avec son aide, une quantité assez importante de kilogrammes, renforçant les muscles de tout le corps, peut être amusante et avec ferveur.
- Danse du ventre. Aimez-vous les raisons orientales et voulez-vous vraiment perdre du poids? Ce complexe est le plus approprié. Assisant à des cours de danse, vous retournerez dans votre corps la grâce et l'harmonie passée dans les plus brefs délais. La charge dans ce cas s'adresse à la zone de presse, donc la belle taille est garantie.
Vous pouvez choisir parmi ces deux complexes spécifiques et une formation classique, fabriqués à la maison ou dans un gymnase sous la supervision d'un entraîneur. Un choix réfléchissant et une approche sérieuse aidera non seulement votre silhouette à être plus mince, mais aussi à améliorer l'humeur, à développer une résistance au stress et une résistance.
Exercices de perte de poids à domicile

Le travail sur la figure de la maison est une excellente alternative abordable à la formation professionnelle avec un spécialiste. Il existe un nombre incroyable d'exercices qui aident à obtenir les meilleurs résultats. Il faut d'abord se conformer à plusieurs règles simples:
- Nous commençons à travailler dans la transformation en organisant l'auto-discipline, une configuration claire de l'objectif et de la bonne humeur.
- Nous faisons un horaire de classe, il est nécessaire d'effectuer au moins 3-4 une formation par semaine.
- Nous nous entraînons strictement à certains moments. Cela devient meilleur de 11 à 13 heures pour déjeuner et l'après-midi, de 17 à 19 heures.
- Nous effectuons une formation avec un estomac vide. Vous devez manger 2 heures avant les sports à la maison.
- Seuls les exercices réguliers sont vraiment efficaces. Plus souvent et plus stable, mieux le résultat est meilleur et plus lumineux.
- Vous devez vraiment perdre du poids en configurant correctement. Les classes "par la force" ne mèneront pas à l'effet souhaité.
- Dans le processus d'exercice, il n'est pas recommandé de s'arrêter pour «se reposer». Nous effectuons tous les complexes doucement, sans s'arrêter. Il est autorisé pendant 30 secondes pour une pause, mais rien de plus.
- Nous effectuons chaque exercice aussi correct que possible, selon les instructions, ce qui améliorera le résultat plusieurs fois.
Chaud correct
Avant d'effectuer un ensemble complet d'exercices pour différents groupes musculaires, vous devez "chauffer", préparer votre corps à l'entraînement à domicile. Cela ne vaut pas la peine de négliger le réchauffement, sinon, vous pouvez recevoir plusieurs blessures. L'ensemble approximatif d'actions est effectué comme suit (nous commençons par la partie supérieure):
- Préparation de l'exécution: nous devenons droits, la largeur des épaules des jambes séparées, les mains sont dans la ceinture. Nous faisons des virages doux avec nos têtes dans différentes directions.
- Les mouvements des épaules de haut en bas, ainsi que dans un cercle.
- Nous étirons nos bras vers l'avant et commençons à les attraper tour à tour, autant que possible.
- Nous apprenons nos mains dans le "château" et nous tenons au niveau de la poitrine. Nous déplaçons le cas dans les deux. Nous nous arrêtons droit, la partie inférieure du corps reste immobile.
- Nous mettons une main sur la taille, la seconde, nous levons. Nous faisons des inclinations, étirant le membre élevé avec le corps. Ensuite, nous changeons nos mains et recommençons.
- Nous faisons des inclinations du haut du corps, atteignant le sol. Nous sommes fixés dans le "collecté" pendant plusieurs secondes.
- Nous devenons égaux. Nous faisons entièrement confiance à un pied et tenons le deuxième au pied. Tournez avec une chaussette en cercle. Ensuite, nous changeons la jambe et répétons à nouveau.
- Nous devenons droits, dans une profonde inspiration, nous étirons nos mains sur nos têtes et nous nous arrêtons sur les chaussettes. Nous descendons en expiration.
Après avoir influencé votre corps, vous pouvez sûrement commencer l'ensemble principal d'exercices pour les groupes musculaires souhaités.
Exercice pour la perte de poids des jambes

Les jambes sont des zones problématiques pour de nombreuses femmes et même des hommes. Voici quelques exercices qui aideront à se débarrasser de la graisse et à resserrer les muscles:
- Jumeaux sur les côtés. Nous nous reposons contre le mur et montons sur les chaussettes. Tout d'abord, soulevez la gauche puis la jambe droite et commencez à la "saluer" sur le côté, tenant quelques secondes en position élevée. De même, l'exercice du "tour en arrière" est fait.
- Jambes des jambes. Nous nous allongeons, reposons sur leurs genoux et leurs coudes, nous regardons le sol. Frapper la jambe gauche, tirer la chaussette et essayer d'élever la hauteur à la surface. Nous nous prenons, nous le réparons pendant quelques secondes et revenons à la position initiale. Par analogie, nous répétons pour la jambe droite.
- Élever le bassin. Nous nous sommes assis sur le bord de la chaise, posant nos mains sur le siège et avons commencé à couler. Nous le faisons de telle manière que les omoplates sont à la surface et le bas du corps est dans les limbes. L'angle tout en pliant les genoux doit être de 90 degrés. Nous essayons de couler le plus bas possible. Ensuite, nous nous levons doucement, nous revenons à la position initiale.
- Pièdes en mettant l'accent sur le mur. Nous nous reposons à la surface, nous mettons nos jambes à une légère distance les unes des autres. Faites glisser lentement jusqu'à ce que vous atteigniez le parallèle avec le sol. Coupe, touchant constamment le mur.
- Le corps augmente avec les jambes de câblage. Nous prenons une position horizontale sur le tapis de gymnastique, redressons les jambes et reposons contre le mur. Surveillez votre main sur vos mains sur votre tête. Nous expirons et soulevons l'affaire, essayant de toucher les murs. Les jambes sont divorcées dans des directions opposées.
- Inclinaison de la boîte des genoux. Nous nous agenouillons, nous étirons nos mains en avant, tenons le dos aussi directement que possible. Nous inclinons le haut du corps sans se plier dans le bas du dos.
Exercices de presse

Ayant décidé de transformer son corps, toute fille ou homme doit certainement faire attention à l'estomac. L'étude de la presse dans ce cas est très importante:
- Torsion latérale. Nous allons allonger sur le dos, mettre nos mains derrière la tête, plier nos jambes sur les genoux et reposer nos pieds sur le sol. Nous soulevons le boîtier, l'inclinant dans différentes directions. Nous essayons d'atteindre le genou qui est opposé autant que possible.
- Twist normal. Le mouvement est fabriqué similaire à l'équipe, mais il n'est pas nécessaire de faire des virages. "Twist" strictement en avant.
- Planck. Allons sur le tapis de gymnastique. Nous nous reposons sur le sol avec les mains et les chaussettes et nous levons, tenant le corps exactement, sans aucune déviation. Nous gardons dans cette position de 30 secondes à 2 minutes, selon la préparation. S'il est difficile de s'arrêter immédiatement dans la barre, vous pouvez faire une option simplifiée, par exemple, avec un coude dans le coude ou en surpoids aux genoux.
- Planck de côté. Nous prenons la position latérale en mentant. Nous mettons l'accent sur une main complètement droite. Nous gardons nos jambes ensemble, nous soulevons nos hanches. Nous soutenons la position acceptée que possible.
- "Haut". Nous prenons une position horizontale. Les jambes sont uniformément, les mains sont redressées le long du corps. Nous soulevons chaque jambe séparément, simultanément avec un soulèvement de lumière de la boîte. Il est important de ne pas replier le dos dans la région lombaire et de ne pas faire des mouvements soudains.
- Équilibre. Nous commençons l'exercice, assis sur les fesses. Soulevez vos jambes redressées sur la surface, étirez vos mains devant vous. Nous sommes fixés dans la position reçue en 20 secondes, nous ne sommes pas pressés et essayons de respirer uniformément.
- "Grimpeur". Nous entrons dans la barre avec des mains droites. Nous suivons la posture, l'estomac est jeté, le look est dirigé directement. Nous expirons et tirons la jambe droite vers la poitrine. Avec une inhalation, nous revenons à la position initiale.
Exercices pour la poitrine et les mains

Toute fille rêve de belles mains et d'une poitrine en forme. Les exercices suivants aideront à atteindre la perfection:
- Ours mural. Nous faisons confiance au mur avec nos mains, nous les plaçons un peu plus que les épaules, les jambes s'arrêtent droit, proches les unes des autres. Nous déplaçons le poids corporel vers les chaussettes et commençons à pousser. Le dos / cou doit rester droit et immobile. Seules les mains fonctionnent.
- Élévations de la main avec pondération. Nous prenons la position du coucher, retournons en arrière. Nous prenons de petits poids. Soulevez / baissez vos mains alternativement. Nous nous déplaçons avec le rythme de la respiration.
- Le développé couché est en français. Nous prenons la position debout. Nous prenons un poids entre nos mains et avec l'ascension, nous commençons à commencer derrière la tête.
- Les mains debout. Nous devenons la position de tomber sur n'importe quelle jambe. Nous faisons confiance au genou avec le coude, et prenons le poids avec la seconde main, le soulevez, puis le baissez et conduisons au genou. Lorsque vous soulevez l'inventaire des omoplates, nous nous réduisons autant que possible.
- Voulait mentir. Nous sommes allés à l'envers, nous pouvions à genoux et bien cliquer avec la surface. Soulevez la partie pelvienne, doublez nos mains à un angle de 90 degrés sans séparer les biceps du sol. Exhalant, tirez le poids. Ayant respiré, nous abaissons l'inventaire à la position initiale.
- Pliez-vous dans les coudes des mains debout. Nous avons étendu les jambes à une courte distance les unes des autres, le regard avance. Les mains avec des poids sont pliées et réduites au niveau de la poitrine. Depuis, lentement, agitez-les au maximum. Nous diminuons également lentement.
- Les triceps s'étirent. Nous portons nos mains derrière le dos et traversons le "château". Nous étendons à droite d'en bas, et la gauche est d'en haut. Nous nous étendons dans la position qui en résulte au maximum et recherchons cinq secondes. Nous changeons la position et répétons à nouveau.
Cardiocractions pour la maison
Le cardio est un élément obligatoire de tout processus de perte de poids. C'est l'une des formes les plus efficaces de «brûler» en excès de graisse, un exercice dans lequel un accent particulier doit être placé. La formation cardiovasculaire la plus efficace:
- Marche pour perdre du poids. À première vue, il peut sembler qu'il est assez simple et il est peu probable qu'il donne l'effet souhaité. En fait, la marche est le meilleur moyen de brûler rapidement les graisses dans l'abdomen et les hanches. Si vous adhérez à la nutrition correctement et que vous marchez régulièrement avec un pas tranquille, votre poids se déplacera rapidement. Cet exercice, malgré la simplicité, aide à "accélérer" le métabolisme.
- Courir. Cette cardiopulsion a un effet positif sur le travail du système cardiovasculaire, brûle efficacement les dépôts de graisse dans les endroits les plus inaccessibles. Beaucoup n'aiment pas courir, mais en vain. C'est une telle formation qu'elle avancera considérablement sur la route vers un corps mince et équipé.
- Vélo. Si vous n'aimez pas courir, essayez de vous entraîner à l'aide d'un vélo. Ce n'est pas seulement une élimination réussie des livres supplémentaires, mais aussi un grand plaisir du processus.
- Nager. Ce type d'entraînement cardio aide à perdre du poids, à renvoyer le ton aux muscles et à améliorer le corps. Pour obtenir un résultat rapide, vous devez nager le plus rapidement possible. Assez pour commencer 1-2 cours chaque semaine.
Avantages de l'exercice

Lorsque vous devez vous débarrasser des kilos en trop, une alimentation équilibrée ne suffit pas. Un ensemble d'exercices compilés vous permet de manière compétente de réaliser le résultat souhaité dès que possible: jeter le poids et resserrer le corps. Les principaux avantages de la formation:
- Plus la masse musculaire est grande, plus le métabolisme est rapide. Les muscles sont l'un des principaux facteurs du travail correct et ininterrompu du métabolisme de toute personne. Ce sont eux qui dépensent le principal pourcentage d'énergie des aliments, en particulier par rapport au tissu adipeux. 1 kilogramme de fibres musculaires consomme 15 calories quotidiennes, et la même quantité de graisse n'est que 5. La différence est colossale.
- Amélioration de la qualité du corps. Effectuer des exercices, vous aurez toujours un corps tonique. La minceur visuelle n'est pas toujours esthétique. L'élasticité est ce qui peut être réalisé grâce à une formation obstinée. Il est conseillé d'utiliser au moins un inventaire minimum, par exemple, des poids ou des agents de pondération pendant eux. Les résultats sont mesurés non pas par des nombres sur l'échelle, mais par le rapport des graisses et des muscles.
- Longue préservation du résultat. Effectuer des exercices même minimes, la perte de poids fonctionne pour l'avenir. Même si vous vous arrêtez temporairement, les muscles fonctionneront dans l'inertie pendant longtemps, consommant beaucoup de calories quotidiennes, en gardant le corps dans le poids souhaité.
- Bonne humeur. Les sports ne sont pas seulement une activité physique sérieuse, mais aussi une grande humeur pour toute la journée. Ayant fait des exercices, il remarquera rapidement comment le corps sera rempli d'une énergie, d'une vigueur et d'un esprit incroyables.
- Guérison générale du corps. L'activité physique affecte positivement le travail de tous les organes internes. Le risque de maladies oncologiques, affections associées au travail du tractus gastro-intestinal, le système cardiovasculaire est réduit. L'immunité augmente: une personne est beaucoup moins malade du rhume.
- Grand effet cosmétique. Avec un effort physique, la peau acquiert un ton, devient plus élastique, serré. Il convient de noter que le «cortex orange» notoire des zones problématiques disparaît progressivement.
Pour «construire» un beau corps, vous devez être préparé moralement et physiquement pour un travail à long terme complexe. Mais son résultat va certainement plaire, et le chiffre acquiert rapidement des courbes agréables.